kraland

Amélioration de compétences.

• modéré 01/12/24 (13:54)
    +0 -3 --3 
    Je ne mets pas la balise bug parce que je ne suis pas sûr que ça en soit un, mais n'étant pas sûr je pose quand même la question.

Les ordres S'entraîner du cartouche de gauche et Consommer un stage font donc la même chose ? +1 permanent sur la Compétence ?
    Plus moyen de gagner +1 temporaire comme sur la version actuelle avec un stage ?

J'ai quand même pu consommer un stage (qui m'a fait +0) ce qui est étrange (?).

Et pour l'ordre S'entraîner l'allusion à l'étudiant c'est rapport à quoi ?

___

Testeur officieux.
  • modifié 27/11/24 (17:03)
    +0 -0      
    D'après les règles c'est bien une nouvelle mécanique. Tout tend vers la disparition/limitation des bonus temporaires, au profit des points de moral.

http://v7.kraland.org/regles/base/perso#niv5

Pour augmenter le nombre de points que vous avez dans une compétence (et donc augmenter vos chances de réussite), il faut vous entraîner. Vous pouvez le faire en passant l'ordre S'entraîner en cliquant sur la compétence depuis votre fiche de personnage (l'ordre prend 4h). Vous pouvez aussi suivre un stage à l'université (cela ne prend que 10 minutes, mais doit être produit et coûte de l'argent). Vous ne pouvez progresser que de 1 point dans chaque compétence jusqu'à votre prochain sommeil (sauf pouvoir spécial).

Pour Etudiant, c'est le niveau 1 commun de certaines carrières :

http://v7.kraland.org/regles/carrieres
  • posté 27/11/24 (17:10)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

D'après les règles c'est bien une nouvelle mécanique. Tout tend vers la disparition/limitation des bonus temporaires, au profit des points de moral.

Oui ok, j'avais bien vu comment ajouter un point mais je savais pas si ça allait rester comme ça ou pas, comme y a encore les objets qui donnent 1 point de compétence. J'ai préféré poser la question histoire d'être sûr !

Pour Etudiant, c'est le niveau 1 commun de certaines carrières :

Ah oui j'ai vaguement vu cette page, j'ai rien compris ! Faudra que je potasse un peu plus on dirait.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:23:35