Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
[bug] transfert de troupes
-
modéré 26/01/25 (18:44)Corrigé (transfert + espionnage).- Bug sur le transfert d'unités militaires : province -> armée.
[modéré par red
star le 26/01 à 18:44]
Les unités se retrouvent assignées à aucune armée et sont ingérables par le général.
- Parfois, les unités disparaissent de l'espionnage militaire (mais pas de la map). Ce n'est peut-être pas lié au transfert de troupe mais à l'ordre espionnage militaire lui-même. Les unités "invisibles" seraient celles dans un bâtiment. Celles dehors en ville ont l'air bien détectées.
-----------------
Démarche détaillée :17/01 (10:27) Vous avez modifié le profil de Shuhua (n°81746)
Fonction : Capitaine Kraland -> Générale de l'apaisement
17/01 (10:27) Vous avez transféré 2 Tanks à l'armée de l'apaisement.
17/01 (10:26) Vous avez modifié le profil de Shuhua (n°81746)
Fonction : Capitaine Accalmie -> Capitaine Kraland
Je ne retrouve pas les 2 tanks dans mes employés quand je passe générale. Les 2 tanks semblent ne plus appartenir plus à aucune armée ou fonction militaire.
Ils n'apparaissent pas non plus dans les positions en espionnage militaire à la caserne :17/01 (10:29) Vous obtenez les positions des armées de la République de Kraland présentes dans la ville.
3 Soldats [7,3]
Tank [8,1]
Patrouilleur [8,1]
Frégate [8,1]
Destroyer [8,1]
Croiseur [8,1]
Porte-Avions [8,1]
Bombardier [8,1]
80 Clones [8,1]
(note : le tank [8,1] est un autre tank solo. Le groupe de 2 tanks dont on parle est à la base militaire.)
Nb :- J'ai testé que les tanks atm. Je vais test avec d'autres units...- Le perso était domicilié hors de la province où il était capitaine, je vais vérifier si ça provoque le bug.
MàJ : Non, ça fonctionne vraiment pas.
- testé avec différente unités (80 clones, 1 bombardier)
- domiciliation au QS pour les tests suivant
- par contre, seul les 2 tanks du début ont disparu de l'espionnage militaire :17/01 (11:00) Vous obtenez les positions des armées de la République de Kraland présentes dans la ville.
3 Soldats [7,3]
Tank [8,1]
Patrouilleur [8,1]
Frégate [8,1]
Destroyer [8,1]
Croiseur [8,1]
Porte-Avions [8,1]
Bombardier [8,1]
80 Clones [8,1]
La seule différence notable est que les deux tanks sont dans un bâtiment (base militaire) alors que les autres sont dehors en ville. A bien y réfléchir, c'est peut-être un bug à part, propre à l'espionnage militaire, pas forcément lié au transfert de troupe.