Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
[bug] donner (stock commerce)
-
modéré 26/01/25 (18:17)Il me semble que c'était le comportement dans la v6 - mais j'ai modifié : désormais, s'il reste assez d'argent pour payer la taxe (mais pas pour acheter le produit), il sera possible d'en donner; et quand l'argent sera insuffisant pour payer la taxe pour 1 unité de produit, l'ordre sera inaccessible. J'ai aussi corrigé le message dans le rapport privé du proprio.- L'ordre donner est impossible s'il n'y a pas assez d'argent dans la caisse car il est associé à l'ordre vendre désormais. (J'ai bien pris en compte les taxes que le bâtiment doit payer. On ne peut pas donner même quand il y a assez pour la taxe, s'il n'y a pas assez pour vendre au moins 1 exemplaire du produit. )
[modéré par red
star le 26/01 à 18:17]
- L'ordre lui-même fonctionne bien à part ça, mais avec des erreurs d'affichages. La taxe ne s'affiche pas quand on donne (elle est bien décomptée de la caisse et s'affiche correctement quand on prend dans le stock) .
Ensuite, dans le rapport privé on obtient un message confus également :17/01 (13:46) Vous avez donné 10 Pétroles.
17/01 (13:46) (10 FK d'impôts car organisation d'intérêt public).
Or je n'ai aucune organisation d'intérêt public, aucune ne l'est actuellement semble-t-il. Mon perso a 2 orga mais aucune n'est commerciale de toute façon, cf description de la prérogative du Minfo :Le Ministre de l'Information peut aussi déclarer d'intérêt public une organisation commerciale de son empire. Les commerces affiliés à celle-ci, sur le territoire de l'empire, ne paieront plus d'impôt pendant 24 heures sur les ordres Acheter, Consommer et Prendre.