Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
[bug] fabriquer robot (mécanicien)
-
modéré 26/01/25 (17:48)Corrigé : ce sera un robot à la fois, et les limites s'appliqueront correctement. Il compte bien dans la limite des employés (engageables et au total). J'ai mis un message d'avertissement dans la popup pour le rappeler (c'est aussi dans les règles).La popup d'ordre pour fabriquer des robots me propose d'en fabriquer plusieurs en même temps.
[modéré par red
star le 26/01 à 17:48]
En soi, je ne sais pas trop si c'est normal ou pas, vu ce qui suit :
- Si j'ai atteint ma limite journalière de recrutement d'employé à l'hôtel, je ne peux plus fabriquer de robot. J'ai le même message qu'à l'hôtel : "Ordre Déjà Passé Aujourd'hui". Je crois que c'est un bug.
(Commentaire : Le coût en CT exorbitant se justifie si ça ne compte pas dans la limite de recrutement/dressage quotidienne. Sinon, je comprends pas trop le principe ou l'intérêt de mettre un coût aussi élevé en matériaux et CT.)
- Si je n'ai pas atteint ma limite journalière de recrutement, je peux en fabriquer tant que j'ai du CT.
(Soit 3 max pour un joueur normal limité à 24h CT. )
- Si je décide d'en fabriquer plusieurs en même temps, par exemple 3, ça m'en fabrique que 1. Le CT consommé correspond à 1 fabrication. En revanche, les matériaux consommés correspondent à 3 robots alors qu'1 seul a été fabriqué.