Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
'tits problèmes recourir
-
modéré 01/10 (13:51)Corrigé (à part pour la mention "recourir : -" que je préfère laisser pour plus de clarté)Bonjour, après test, j'ai trouvé ces soucis là :
[modéré par red
star le 01/10 à 13:51]Malabar
Un gros bras vous ennuie ? Engagez à votre tour un malabar qui vous aidera à lui casser la figure et crever les pneus de sa voiture. Recourir : -.
Homme de main
Un mauvais coup à perpétrer ? Faites-vous aider de votre homme de main ! Recourir : -.
Enlever le texte recourir ?Confesseur
Vous avez péché ? Pas de souci, puisque vous obtiendrez l'absolution avec votre confesseur. Il offre +1 en Foi et Observation.
Vous avez recouru à Confesseur, ce qui vous offre certains bénéfices : « Observer autour de toi tu dois, tel le têteux qui guette une victime à sucer. »
[Foi] +1
Le mot "et" sous-entend que ça offre les deux bonus, y en a qu'un. Tous les autres employés avec double bonus dans le texte donnent double bonus.Écuyer
Vous pensez être un gentilhomme ? Un écuyer vous est indispensable pour vous aider dans vos combats et parader dans l'aristocratie. Recourir : +1 en armure.
Vous avez recouru à Écuyer, ce qui vous offre certains bénéfices : « Le port de tête altier, le sourire à ces dames, on serre les fesses, on rentre le ventre, et là vous pouvez commencer votre discours. »
Valet
Engagez un domestique qui préparera votre lit et s'occupera de votre linge. Recourir : +1 en Confort au prochain sommeil.
Vous avez recouru à Valet, ce qui vous offre certains bénéfices : « Je vais ranger vos affaires. »
Esclave
Epargnez-vous les tâches les plus pénibles en prenant un esclave. Disponible uniquement en Empire Brun. Recourir : +1 en Confort au prochain sommeil si le Confort était de 1 ou inférieur.
Robot Ménager
Le robot ménager s'occupe de mettre de l'ordre dans votre logis. Recourir : +1 en Confort au prochain sommeil.
Vous avez recouru à Robot Ménager, ce qui vous offre certains bénéfices : « Bip bip. »
Manque le texte du résultat.Cuistot
Un expert culinaire vous sera d'un grand secours pour améliorer votre quotidien. Recourir : +1 en Survie et aucun risque de maladie en consommant de la nourriture non préparée (légumes...).
Vous avez recouru à Cuistot, ce qui vous offre certains bénéfices : « Je vais vous préparer un bon petit plat. »
Y a pas le texte du résultat et j'ai pas le bonus de survie non plus non plus.
___
Virgile Boogie Gérard Julius von Titius Daeva de Arimane
Le Dux d'Adamastor
2m03 de haut et des tentacules