Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Sorti de la page combat sans raison évidente
-
modéré 01/10 (13:31)J'ai corrigé le bug lié aux groupes vides : deux sous-groupes sont tués en même temps et le programme s'emmêlait les pinceaux - c'est corrigé à présent. Je pense que cela peut être aussi la cause d'être sorti/pas sorti du combat. Je vais considérer ça comme clôturé pour le moment. Recrée un bug si cela se reproduit.Je suis dans le donjon du Pic du Dragon.
[modéré par red
star le 01/10 à 13:31]
Ca fait 3 fois que je suis sorti de la page de combat en passant du Round 1 au Round 2 alors qu'il reste des ennemis. Je vois pas de point commun entre ces 3 fois, je vais creuser un peu...
Mais en gros ça m'amène sur la page Plateau et je ne peux plus rien faire car les ordres sont inaccessibles en combat. Une déco/reco me sort du combat et me permet de continuer.
Screen du passage du combat à la page Plateau :
Screen en dessous parce que j'ai mal coupé :
Ah et j'ai un groupe vide cette fois mais je sais pas si ça a fait pareil les 2 autres fois.
--> A propos de ça, je remarque que j'ai toujours des groupes vides après fin de combat... Je met ça là pour l'instant avec image spoiler mais je vérifierai si ça le fait ailleurs, j'avais jamais fais gaffe.Spoiler
___