kraland

CT Marchander

• modéré 30/10 (15:24)
    +0 -0      
    Marchander ne prend 30 min qu'en cas de réussite. En cas d'échec, l'ordre ne prend que 10min.

___

• posté 30/10 (15:25)
    +0 -0      
    Cela semble fonctionner correctement. Peux-tu vérifier et me dire quel ordre (acheter ou vendre), où et quel produit ?
  • modéré 31/10 (17:59)
    +0 -0      
    Par exemple à l'instant sur :
    Action ratée (20/15%)
    Vous n'avez pas réussi à marchander et et vous avez vendu 1 Légume au prix plein de 5 Éf (-1 Éf d'impôts sur la vente).

J'ai perdu que 10min de CT.
    Par contre c'est vrai que si j'achète, je perd 30min. J'ai essayé avec les céréales, même phénomène. C'est peut-être que pour vendre.

En checkant par contre je me suis rendu compte que si je fais Marchander pour consommer un Repas pour me nourrir, ça ne fais pas perdre de CT pour le Marchandage (en gros j'ai eu uniquement le bonus de +Xh de CT du à la consommation de nourriture mais pas la perte de 30min pour Marchander). Du coup ça fait un marchandage gratuit en CT à chaque fois qu'on veut se nourrir j'ai l'impression.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:23:04