Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
[Ergonomie] Supprimer les +1/-1 sur les forums RP
-
posté 12/11 (19:35)On en avait parlé sur Discord mais on avait pas fait le topic.
En tout cas on en était arrivé à une conclusion majoritaire : il est préférable de cacher les boutons +1/-1 sur toute la section Jeu (RP).
Ca n'apportera rien, si ce n'est des ennuis. Ce sera à un niveau très mineur, mais autant s'éviter un truc dont on sait qu'il sera utilisé négativement. -
modifié 13/11 (08:17)J'ai l'impression que c'est plutôt sur les forums HRP qu'il faudrait les retirer. ^^' Alors que sur les forums RP, ce serait drôle d'avoir des post likés ou dislikés en masse par on ne sait jamais qui, peut-être même juste par des multi-comptes membres et des bots.
Je pense qu'il faudrait même en faire un outil de rp comme les prospectus. Pouvoir acheter des likes ou des dislikes avec de l'argent en jeu. Cela ne donnerait aucun avantage ou désavantage plateau. Ce serait juste une bonne satire des réseaux sociaux irl, et cela aiderait à réduire le trop d'argent en jeu lors des "batailles" de likes pour ceux qui trouvent qu'il y en a toujours trop.
Le problème, c'est que les gens pourraient créer plein de comptes membres avec des adresses mails jetables juste pour ça. (J'ai déjà une dizaine de comptes membres avec adresse mail legit non jetable, qui n'ont pas été créés à pour ça à la base.)
Donc il faudrait peut-être comme "nerfer" en autorisant que les comptes personnages à voter, et si on implémente la possibilité d'acheter des likes et dislikes en jeu, ça réduirait l'intérêt de multicompte un peu.
Ce problème risque d'arriver en forum hrp aussi. Mais comme je pense qu'on peut retirer ce système des forums hrp, ça résoudrait le problème de multi-compte.