Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Pierre de pouvoir
-
modéré 04/12 (20:49)Corrigé : on ne pourra plus l'utiliser si le stock est à 0.Bonjour
Perte de PdV: uniquement si qqun d'autre l'utilise sans être Mentat (dans le jeu, la personne ne peut pas changer de carrière).[modéré par red
star le 04/12 à 20:49]
Lorsque je prends Mentat, que je créé une pierre de pouvoir (peu importe son niveau), celle-ci est créé avec un usage à 0/2 (pour la niveau 1 par exemple). De là, je peux enchaîner les sorts + utilisation de la pierre, elle reste à 0, peu importe le nombre de fois que je l'utilise, et donc j'ai aucune limitation dans son usage.
Même chose, je n'ai pas constaté de perte de pdv quand je l'utilise (et que j'ai changé de carrière, donc plus Mentat) -
modéré 04/12 (20:50)La pierre doit être personnalisé par un Mentat. Il n'y avait pas de blocage sur les pierres non personnalisées, c'est chose faite à présent.Toujours concernant les pierres de pouvoir, en voulant en utiliser une de niveau 3, j'ai un message d'erreur :
[modéré par red
star le 04/12 à 20:50]Fatal error: Call to a member function report() on a non-object in /home/kraland/sd/v7/www/orders/mat/20.inc.php on line 379
J'ai essayé trois fois et j'ai eu deux fois le message. Sinon comme Andrew, la quantité de pouvoir dans la pierre ne diminue pas à l'usage.
Aska
Ick Mc
Pinguin