kraland

Cérémonie du Prêtre

• modéré 28/12 (11:29)
    +0 -0      
    La cérémonie du prêtre permet d'avoir CT infini.

Il suffit d'avoir trois prêtres d'une même religion avec Volontaire et des scores optimisés de VOL et de Foi. (pas très dur quand on est prêtre et qu'on peut cérémonie d'aide divine)

Chacun dépense 1h20 (ou 1h40) de CT pour donner 1h au deux autres. On peut descendre facilement à 1h04 de CT et des jets élevés, ce qui fait que les échecs n'ont pas d'importance.

Les prêtres donnent à eux même (et à tout le monde dans la salle) le maximum à toutes les caractéristiques et 48h de CT, qu'il suffit de revenir recharger quand on en a plus car les prêtres peuvent continuer à l'infini.

=> infini argent
    => infini batiments
    => infini vol
    => infini quasiment tout [;o]
  • posté 24/12 (16:47)
    +1 -0 +1 
    Plein de corrections possibles, je ne sais pas quelle est la plus intéressante dans ce cas spécifiques.

Personnellement je dirais transformer ça en bonus de +2 au confort, non cumulable. Ca revalorise le prêtre et ça enlève totalement l'abus.
  • posté 25/12 (22:26)
    +1 -0 +1 
    Ou alors il faut limiter le nombre de cérémonies par Prêtre par jour ?

Je trouve que c'est sympa ce bonus de CT pour encourager cette carrière.
  • posté 26/12 (09:59)
    +0 -1 --1 
    Le passer en confort je trouve ça mieux perso, c'est aussi du CT mais c'est une façon simple de régler le problème.

Après 2 de confort c'est vrai que c'est un peu rude. +3 de confort et le prêtre est aussi affecté c'est pas mal.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 10:35:18