kraland

Phase de pré-test > Réponse Bugs sujet

• posté 23/11/24 (19:44)
    Durant la phase de pré-test, il ne s’agit pas de tout tester en détail, mais de voir si le site fonctionne globalement pour vous : se connecter, utiliser le forum et les kramails, déplacer son personnage, passer des ordres etc. Ceci permettra de confirmer que le site fonctionne suffisamment bien pour accueillir des testeurs plus nombreux.

Le forum Bugs permet de signaler les bugs et le forum Entracte est ouvert aux discussions sur la nouvelle version du site/jeu.

Le plateau a été initialisé, il n'y a que les bâtiments de fonctionnaires - sauf dans le Quartier Suprême où se trouve l'ensemble des bâtiments pour faciliter les tests. Vous pouvez modifier les données de votre personnage dans Jouer > Modifier. Vous pouvez aussi décider du jet lorsque vous passez un ordre (case Jet à compléter). Ces aspects seront accessibles aux animateurs après le lancement du jeu. La MAJ ne tournant pas, certains éléments ne sont pas mis à jour, comme le marqueur de sommeil (il faut le modifier depuis l'interface Modifier).

Certains aspects n'ont pas été programmés ou seulement en partie : progression en PA du perso (sans doute via des badges à gagner), pouvoirs du staff et MAJ. Attention : l'inscription au site ne fonctionne pas et doit être reprogrammée (inutile de tester cette partie).

Sur mobile : le site est en "responsive design" et fonctionne. J'ai testé en vitesse et il y a 1 problème que j'ai eu :
    - impossible de se déplacer sur la carte (renvoyé en page d'accueil), mais cela fonctionne maintenant (pourquoi ?)

A noter que civikra partage les mêmes tables que le site principal et le nombre de personnes en ligne (page d'accueil) tient compte également du site principal.

Soyez discrets sur la v7, car je ne sais pas encore l'importance des corrections nécessaires.

___

Webmaster
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 09:02:44