kraland

[Proposition acceptée] Taille de plateau > Réponse Discussion sujet

• posté 20/12/24 (21:48)
    J’ai développé le cybermonde complet mais il faudra en effet le limiter (après une bonne partie des tests).

Carte :

J’avais pensé faire des provinces « bloquées » mais cela risque de durer assez longtemps et de gêner le jeu. Donc oui, une réduction de la carte (et des empires provisoirement inactifs) me paraît la meilleure option – avec une extension future s’il devait y avoir beaucoup de joueurs.

Fonctionnaires :

Certains fonctionnaires sont assez facultatifs et je peux en empêcher la nomination (tant que les joueurs sont peu nombreux) : responsables d’institutions cybermondiales, contrôleur des impôts, ambassadeurs – et on pourrait limiter à un général par empire. Eventuellement le MInfo pourrait être désactivé.
    Pour ce qui est de fusionner des postes locaux, je vais réfléchir. En tout cas, on peut supprimer provisoirement le poste de sergent et la caserne, le capitaine et la base étant suffisants pour l’aspect militaire. Et sans doute le préfet de police peut lui aussi être retiré provisoirement.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 01:38:22