kraland

Thème Cyborg

• modéré 27/11/24 (00:06)
    +0 -0      
    Dans la même veine, je sais pas s'il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour ça, mais j'ai mis direct le thème Cyborg et le forum ça donne ça :

De même sur la même page impossible de scroll jusqu'en bas ça fait remonter.
  • posté 27/11/24 (00:06)
    +0 -0      
    Corrigé pour le fond blanc. Par contre; je ne saisis pas le problème du scroll que je n'arrive pas à reproduire. C'est uniquement sur ce thème ? Partout ? Seulement sur Firefox ?
  • modéré 21/12/24 (18:09)
    +0 -0      
    red[*r]star a écrit :

Corrigé pour le fond blanc. Par contre; je ne saisis pas le problème du scroll que je n'arrive pas à reproduire. C'est uniquement sur ce thème ? Partout ? Seulement sur Firefox ?

Je l'ai eu dans un bâtiment aussi. Le problème disparaît quand je ferme le message vert.

Pas de soucis sur Chrome.

• posté 01/12/24 (18:42)
    +0 -0      
    J'ai testé sous Firefox, mais je n'arrive pas à reproduire le bug (même en allant dans la raffinerie avec le message vert).
  • posté 02/12/24 (09:45)
    +0 -0      
    J'ai pas le bug non plus et j'utilise que Firefox.

Pour ce qui est des thèmes, il faudra surement en configurer manuellement plusieurs en fin de test. J'ai testé plusieurs de ceux fournis, ils ont tous des endroits avec des couleurs bizarres, des boutons mal placés, ou des polices pourries.
  • modéré 26/12/24 (21:13)
    +0 -0      
    Shinji [:B] a écrit :
    >Je l'ai eu dans un bâtiment aussi. Le problème disparaît quand je ferme le message vert.

Tu as encore le même problème ?
  • posté 27/12/24 (03:38)
    +0 -0      
    red[*r]star a écrit :

Tu as encore le même problème ?

Ça ne m'est plus arrivé pour le moment.
  • modéré 29/12/24 (14:59)
    +0 -0      

L'image parle d'elle-même.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 05:57:02