kraland

[réflexion] les parchemins > Réponse Discussion sujet

• posté 04/02 (18:24)
    Famine a écrit :

Qu'est ce que vous en pensez ?

Qu'il y a déjà un problème avec le système de parchemins : ça coûte trop cher à fabriquer, y a un jet et ça ne sert qu'aux autres alors pourquoi en faire ?

D'après moi pour qu'on puisse rendre les parchemins utiles et plus abondants il faudrait qu'un Sorcier puisse fabriquer les sorts de toutes les listes de sorcellerie, qu'il dépende pas d'un autre Sorcier avec la liste spécifique. Comme ça il a sa liste qu'il peut lancer de manière pratique, et les autres listes avec plus de préparation nécessaire et le risque de foirer le jet de fabrication donc une perte sèche.
    Trop puissant ? Franchement je crois pas, avec la limite de sorts par jour je vois mal en quoi ça peut dégénérer vraiment.
    Est-ce que d'après vous la magie est vraiment si forte que ça ? Surtout en terme de nuisance de PJ à PJ puisque c'est ce qui poserait le plus de problèmes. Au point de se passer d'autre ordres de carrière pour ça ? Quels sorts ?

Mais ça ne serait qu'une option pour les Sorcier, je sais pas trop comment l'appliquer ou la modifier pour les mages religieux et encore moins pour le Mentat.

___

Testeur officieux.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 05:59:01