kraland

Légalité du combat vs Monstre / Ministre

  • modéré 15/02 (20:15)
    +0 -0      
    Deux observations sur l'ordre combattre.

    Combattre
    Vous pouvez attaquer un groupe de personnes. L'ordre est illégal, sauf dans les cas suivants : (1) le leader du groupe est recherché dans l'empire où vous êtes, (2) si son pays est en guerre avec celui où vous êtes (ou s'il dirige des armées qui le sont), (3) vous êtes dans l'arène ou bien les duels sont autorisés, (4) la victime est un PNJ monstre non-contrôlé (sauf dans l'Écrin de Jade où cela reste illégal), (5) vous êtes citoyen elmérien au Khanat Elmérien et l'adversaire est un PJ citoyen elmérien ou exerce une fonction dans le Khanat Elmérien, (6) si vous êtes en mesure de prendre le poste de votre supérieur au Khanat Elmérien (peu importe l'endroit où il se trouve) (7) si vous vous trouvez en Australine. Si le leader du groupe adverse est un Ministre, l'agression, si elle est illégale, devient une atteinte à la sécurité dans l'empire de ce Ministre. Dans les autres cas, c'est un simple délit. Vous ne pouvez pas passer cet ordre si vous n'êtes pas le leader du groupe dans lequel vous vous trouvez.


    1) Actuellement sur le plateau, il est légal de combattre des monstres contrôlés par d'autres joueurs. Je pense que cela n'est pas normal.
    Testé avec le démon majeur d'Azrael, le canard de Famine, etc...

    2) Les atteintes à la sécurité n'existaient déjà plus en v6. Il me semble que c'est un reliquat de la v5 qui perdure dans le texte de règle. (Cela peut encore être remis / activable ?)
  • 22/01

  • 22:32

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

  • Texte généré à 07:35:02