kraland

[Proposition] Érosion de la loyauté > Réponse Discussion sujet

• posté 06/07 (20:43)
    Zesup a écrit :

[=o] Dans le cas de la conquête de province, le plus simple à implanter, je pense, c'est un genre de timer

Avec le timer tu empêches les coups d'éclat un peu. Je verrais bien un timer, mais pour autre chose, où pendant 72h impacter négativement la loyauté de l'agresseur dans la province est facilité, et impacter positivement la loyauté de l'agressé est facilité.

Et ajouter des bonus pour les discours en fonction de son poste/domiciliation, ainsi un local aura plus de poids. Je sais qu'il y a le diplomate, mais ça veut dire se domicilier et les contraintes avec.

[=o] Le plus gros problème du système de loyauté, c'est cette possibilité de verrouiller sa province

Pour la loyauté plus fluctuante, je reprendrais les idées que je mettais un peu plus haut, en ajoutant que naturellement à la maj, la loyauté se rapproche naturellement de vers 50. Et ce seuil de 50 est variable en fonction des provinces frontalières, et de la diplomatie. Admettons sur une alliance ça tendrait vers 60 pour le pays allié.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:23:55