[Proposition] Réduction du nombre de fonctionnaires > Réponse Discussion sujet
-
posté 07/08 (09:27)red*star a écrit :
Fonctionnaires :
Certains fonctionnaires sont assez facultatifs et je peux en empêcher la nomination (tant que les joueurs sont peu nombreux) : responsables d’institutions cybermondiales, contrôleur des impôts, ambassadeurs – et on pourrait limiter à un général par empire. Eventuellement le MInfo pourrait être désactivé.
Pour ce qui est de fusionner des postes locaux, je vais réfléchir. En tout cas, on peut supprimer provisoirement le poste de sergent et la caserne, le capitaine et la base étant suffisants pour l’aspect militaire. Et sans doute le préfet de police peut lui aussi être retiré provisoirement.
Shinji a écrit :Eventuellement le MInfo pourrait être désactivé.
Comme je disais à Zesup je pense que l'effet non souhaité de ça soit pénible.
Actuellement, dans la majorité des cas, dans les gouvernements le poste de MInfo est quasiment le seul qui est confié à des gens qui sont plus des gens qui écrivent que des gens qui cliquent, parfois même pour laisser la chance à des personnes hors du groupe dirigeant d'entrer au gouvernement.
Je crains qu'en le supprimant ça réduise encore un peu plus les gouvernements à du clic bouton, c'est pour ça que je parlais du DSS qui peut voir ses prérogatives attribuées ailleurs sans mal et supprimer un ministre clic bouton demandant souvent une carrière spécifique, en plus.
red
star a écrit :Famine a écrit :
Question pour red
star, quand tu dis que tu peux désactiver des fonctionnaires, ça voudrait dire qu'ils ne sont plus nommable et que leur prérogatives sont inaccessibles ou transférées vers un autre fonctionnaire (ce qui me semble particulièrement complexe) ?
Ils ne sont plus nommables et les prérogatives sont inaccessibles. Transférer veut dire reprogrammer.
Markham a écrit :red
star a écrit :Ils ne sont plus nommables et les prérogatives sont inaccessibles. Transférer veut dire reprogrammer.
Du coup, autre proposition comme ça ça sans trop de réflexion :
Un cumul des mandats de fonctionnaire (comme IRL) est-il une solution imaginable si on veut un préfet avec les prerogatives du commissaire de police ?