Shinji
a écrit :J'avais bien lu et je proposais dans le cas où les 8 empires sont gardés.
Dans votre plan, il faut donc viser Pédestrie, Désert Démoniaque et Mystisie comme zones ravagées sans gouvernance provinciale (et pas de forceurs bruns pour un mégadarkempiretropsombreleretour).
Donc :
RK : Kraland, Hélénie, Slavonie + Caraïbes
EB : Santa Banana, Niarkalistan, Sicilia + Mer Brune
PV : Irendol, Île aux kanards, Sibéria + Désert Démoniaque.
KE : Élmerie, Bananie, Bouletie + Pedestrie
RR : Ruthvénie, Valégro, Geofront + Tokyo 3
CL : Acropole, Plaines Irradiées, Crab Key + Mystisie.
Oui. J'adore les pirates (pseudo démocratie par le charisme, pseudo liberté par le larcin ou passage en corsaire royal ou gredin brun...etc) même si je me souviens que ça a mal tourné à CK avec certains joueurs. Et je me dis que Mystisie c'est vachement plus intéressant pour la CL que Plaines Irradiées niveau RP politique. Même si cette dernière est cool en mode fallout/madmax fournissant des mutations rigolotes.
Il reste le découpage en deux de la Seele. Ça me fait bizarre. Bon limite faire de l'Île un culte de la Dame du Lac et no man's lander le Valégro/Moldavie pour éviter les pépins ?
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Ou le plan de complémentarité a bien foiré et T3 a implosé ? Installation de Pilier Céleste+portail sur place pour éviter des trucs trop magique dans le starterpack de la RK ? Recyclage des spatioports et zone d'essai des fusées vers l'espace sans habitant/gouvernance ? Histoire de donner de la substance à la province.
A moins qu'on considère le PC et la TS occupés, juste endormis ?