[Proposition acceptée] Taille de plateau > Réponse Discussion sujet
-
posté 17/08 (19:47)Blast a écrit :
1 - Nom/Grand Jardin au lieu de Jardin des Roses.
2 -Nom+description/Sanctuaire à la place d'Élision (adapter la description de la province).
3 -Donjon+portail/Rapprocher Dogma au large de Géofront ? De T3 ? C'est chaud à faire du coup ?
4 -Nom/Réutiliser Requiem ou Bauhaus à la place de Plaines Irradiées, garder celles ci dans le descriptif.
5 -Descriptif/lore : Mer Brune à cause des marées noires liées à la surexploitation/sabotage de plantations offshore.
1 : On avait convenu de garder tous les noms de capitales tels quels pour garder une continuité. Dans le cas du Jardin des Roses, la transformation en Grand Jardin fait sens, moi je suis pour.
2 : Pour.
3 : Déja c'est pas simple de caser géographiquement l'archipel ailleurs qu'aux Caraïbes, et je me dis que ca permettra une contestation territoriale. Il nous faut un peu de frontières contestées. Contre.
4 : Requiem et Bauhaus sont devenus des villes de Sakrista en V6 mais à la base ça n'avait rien à voir, donc on peut techniquement s'en servir. Mais la Plaine Irradiée n'a pas eu de temps de jeu depuis des années, et je trouve que ce nom a du potentiel. Contre
5 : Très bonne idée.
(j'ai mis à jour le post page 3)