Nouvelles règles/descriptions provinciales > Réponse Discussion sujet
-
posté 18/08 (15:58)J'ai quelques suggestions de modifications mais dans l'ensemble c'est très bien :
AcropoleAcropole, perle de la démocratie.
Son modèle politique est devenu la norme dans toutes les provinces cybermondiales. Parallèlement, la corruption de ses dirigeants n'a pas échappé à cette propagation et au succès de leur philosophie dans le reste du cybermonde. Si les élections acropoliennes sont en effet souvent truquées par une masse de faux électeurs alimentée par les forces en place, elles sont un bel exemple de propagation idéologique.
En plus des nombreux politiciens du Forum, on retrouve l'ordre de Sakrista, mouvement fondé par les adeptes de Saint Evgueni, ou encore le Justiciat, milice d'autodéfense autour du Tribunal Cybermondial et qui n'hésite pas à enfreindre la loi pour la faire respecter.
GéofrontProtégé par une chaîne de montagnes riche en gisements de métaux et par son unique système d'escamotage de villes, le Géofront est tiraillé entre les camps technocrates et théocrates.
Dirigeant depuis le Sanctuaire, le Grand Pope n'est pas celui qui les départagera, celui-ci ayant la réputation de préférer organiser des parties fines bishônens où les participants sont peu vêtus, qu'à enseigner la rigueur scientifique ou la vertu.
MystisieFondée par un doux rêveur du nom de Franck Mysti, cette région faisait initialement partie des contrées du Mal dans lesquelles Franck Mysti rêvait d'être maléfique en réalisant le bien démocratique. Spécial. Franck Mysti a été souvent imité par la suite : le bonimenteur Bolo Polo prétendait aussi atteindre la démocratie par la dictature, et le Royaume de Ruthvénie prétendait lui atteindre la liberté par la monarchie de droit divin. Franck Mysti a souvent été imité - jamais égalé.
La province est également habitée par un Génie plutôt taquin. Lorsque des mystisiens ont fait le vœu d'avoir plus de sable sur leurs plages, celui-ci a téléporté le Désert Démoniaque dans leur jardin. En entier. Bonne chance à qui frottera sa lampe.
Au sud de la province se trouve la Mer Brune, appelée ainsi à cause des marées noires incessantes liées à la surexploitation des plateformes de pétrole.
Pour le reste rien à redire, si ce n'est aérer sur le modèle du premier post. D'ailleurs la majorité des descriptions n'ont pas à changer et sont très bien.
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)