kraland

Nouvelles règles/descriptions provinciales > Réponse Discussion sujet

• posté 18/08 (20:29)
    Shinji [:B] a écrit :

Je propose sur les propositions !

Acropole
    Acropole, perle de la démocratie.

Son modèle politique est devenu la norme dans toutes les provinces du Cybermonde. Pourtant sa propagation n'a pas fait disparaître la corruption, bien au contraire. En effet, les élections sont souvent truquées et les représentants du peuple ne semblent être qu'au service des plus puissants, voir d'eux-mêmes.

En plus des nombreux politiciens du Forum, la province abrite l'ordre de Sakrista, mouvement fondé par les adeptes de Saint-Evgueni et de sa Bonne Nouvelle Fraîche visant à la bonne entente de manière autoritaire. C'est aussi la terre du Justiciat, milice d'autodéfense autour du Tribunal Cybermondial qui n'hésite pas à enfreindre la loi pour la faire respecter.

Géofront
    Protégé par une chaîne de montagnes riche en gisements de métaux, et par son unique système d'escamotage de villes, le Géofront est tiraillé entre les camps technocrates et théocrates. Depuis le Sanctuaire, le Grand Pope n'est pas celui qui les départagera. En effet, la réputation de celui-ci le décrit comme préférant passer son temps à organiser des parties fines, alliant bishônens et participants peu vêtus, qu'à enseigner la rigueur scientifique ou la vertu.

Mystisie
    Fondée par un doux rêveur du nom de Franck Mysti, cette région faisait initialement partie des contrées du Mal dans lesquelles Franck Mysti rêvait d'être maléfique en réalisant le bien démocratique. Spécial. Franck Mysti a été souvent imité par la suite : le bonimenteur Bolo Polo prétendait aussi atteindre la démocratie par la dictature, et le Royaume de Ruthvénie prétendait lui atteindre la liberté par la monarchie de droit divin. Franck Mysti a souvent été imité - jamais égalé.

La province est également habitée par un Génie plutôt taquin. Lorsque des mystisiens ont fait le vœu d'avoir plus de sable sur leurs plages, celui-ci a téléporté le Désert Démoniaque dans leur jardin. En entier. Bonne chance à qui se frottera de nouveau à sa lampe.

Au sud de la province se trouve également la Mer Brune, appelée ainsi à cause des marées noires incessantes liées à la surexploitation des plateformes de pétrole.

Je n'ai peut être pas les meilleurs versions, mais j'aurais essayé. [:D]
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 05:52:44