kraland

[Proposition acceptée] Taille de plateau > Réponse Discussion sujet

• posté 19/08 (14:57)
    Blast a écrit :

Vu la position de Jadeite ça n'aurait pas vraiment de sens de la renommer Dogma... Je peux te rejoindre que la ville manque de quelque chose mais Adam/Dogma ça m'a l'air inamovible en l'état. Une ville donjon avec la porte des étoiles.
    Geofront a quand même une histoire plutôt correcte et une mécanique sympa pour avoir son intérêt je suis pas sûr qu'y déplacer la porte des étoiles soit pertinent. À moins de vouloir la rendre plus facile d'accès ce qui peut se défendre, la mécanique de teleportation est cool.

Après côté renommage de Peamak en Requiem je suis aussi partagé. Actuellement Requiem ne signifie plus rien. Sakrista et ses deux villes ont perdu toute identité vu la population pendant la majorité de la version, voire même ont une image négative qui sera soit un frein à l'installation dans une province qui a du peps, soit attirera ceux qui y pourrissent déjà — grand respect à Tarba et Chattaan mais c'est pas à eux que je pense en premier.
    Avoir une nouvelle identité de ville dans une province pas jouée depuis longtemps est un moyen simple de permettre de la nouveauté et voir des gens s'emparer de quelque chose.

C'est pour ça que j'aime bien qu'il y ait des retours de villes disparues, quelques provinces qui font des come-back et que d'autres provinces disparaissent. Du changement, il en faut pour rebattre les idées et pas se retrouver avec une copie des positions actuelles des joueurs qui joueront au même endroit, voire pire, le même perso.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:13:15