kraland

[Proposition acceptée] Taille de plateau > Réponse Discussion sujet

• posté 25/08 (20:28)
    En admettant que R*S ait envie de tout coder...

Moi, je me dis, des petits resets en mode saison de temps en temps pour réactiver des empires : pas mal quoi.
    Alors pourquoi vouloir absolument bousiller la TS ?

Laissez la comme c'est actuellement, et pareil pour Crab key.

- Nom de province Structurie et nom de ville (actuellement Structural)

Structurie avec la ville qui s'appelle Milieu ? Ou inversement ?

- Nom de province Caraïbes

Karaïbes ou Kraraïbes [8)]

- Nom de ville de la Foret de Jade (actuellement Accalmie)

Jade. Village caché (ah non y'a bamboutopia pour les ninjas) En vrai remettre un délire radioactif alors qu'il y a déjà Plaine Irradiée. Bon. Je ne sais pas. Le truc est que Écrin de Jade est en Sibéria et la Forêt de Jade est donc sur l'île en théorie (même si en V5...).

Couper Pacifica Green de la V5 en deux et ça donnerait : Pacifica/Accalmie ou Accalmie/Pacifica ? Récupérer Pacifica Green ? Même Pays des Boas ou Boas. En faire le plus gros repaire d'éco-terroristes au cybermonde ?

La ******** est une gigantesque vallée forestière en apparence paisible. En vérité, sous ses vastes canopées traversées par d'étranges énergies, les habitants s'ennuient dans leur paradis écologique jusqu'à s'agacer de la décadence des autres provinces du cybermonde. C'est ainsi que les militants écologiques les plus extrémistes y préparent leurs prochaines actions dévastatrices, pour se déchaîner bien loin de leurs frontières boisées.

___

P.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:12:23