kraland

[Proposition acceptée] Taille de plateau > Réponse Discussion sujet

• posté 25/08 (22:42)
    Blast a écrit :

Moi, je me dis, des petits resets en mode saison de temps en temps pour réactiver des empires : pas mal quoi.
    Alors pourquoi vouloir absolument bousiller la TS ?

Si saison et reset il doit y avoir, la périodicité doit être de genre.... 2 ans ? Après tout dépend de l'ampleur des resets mais le temps longs est importants quand même.
    Et dans cette optique, garder un reliquat qui n'a pas trop de sens dans l'époque en cours c'est courir le risque qu'une province soit boudée, parce que anachronique ou or contexte.

En l'état, Tokyo 3 c'est un vestige... Personne voulait jouer en TS, alors sa capitale sans l'empire et dans une ville qui s'appelle Jadeite ? Ça sens le flop assuré.

D'où l'idée d'y déplacer Ceab Key, les pirates et le rhum. Plus facile d'accès, pas jouable depuis longtemps et peut faire qu'on s'intéresse à la province la plus isolée du plateau de par la géographie.

De fait, il fallait renommer ce qui était Crab Key et bah ça a été le même raisonnement pour le choix du Warriorland et le fait de mettre la ville sur la côte coupé l'isolationnisme insulaire et ramène 2 nouvelles options pas vue depuis longtemps par la même occasion.

Ça nous paraît plus attractif, c'est toute la justification.

Couper Pacifia Green de la V5 en deux et ça donnerait : Pacifia/Accalmie ou Accalmie/Pacifia ? Récupérer Pacifia Green ? Même Pays des Boas ou Boas. En faire le plus gros repaire d'éco-terroristes au cybermonde ?

La ******** est une gigantesque vallée forestière en apparence paisible. En vérité, sous ses vastes canopées parcourues d'étranges énergies, les habitants s'ennuient dans leur paradis écologique jusqu'à s'agacer de la décadence des autres provinces du cybermonde. C'est ainsi que les militants écologiques les plus extrémistes y préparent leurs prochaines actions dévastatrices, bien loin de leurs frontières boisées.

Pacifica Green c'est pas mal. J'aime bien l'idée d'en faire une jungle à guerilleros eco terroriste.
    Géographiquement par rapport à la V5 c'est approximatif mais ça serait pas la première fois et ça a plus de gueule que juste une forêt pour une forêt. On peut même l'appeler New Pacifica.
    La ville de Pacifica Green était Ocha. Pas d'avis là-dessus.
    Dans la zone il y avait d'autres villes si ça vous inspire : Dionaea, Mousse, Ekazur, Serra.

___

Testeur officieux.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:12:23