kraland

[bug] Artiste - Rapport d'événements publiques

• modéré 28/08 (21:23)
    +0 -0      
    Dans le rapport d'événements publiques, après l'échec d'un spectacle, voici le message au ''vous'', alors que ce devrait être '' Monika Q.C. a donné...

Kraland
    Quartier Suprême

02:09 Vous avez donné un spectacle distrayant dans le bâtiment Bar « Aux Abois ! » mais votre prestation a été ridicule

Alors que pour la réussite, c'est le nom du personnage qui y figure :

Kraland
    Quartier Suprême

02:09 Monika Q.C. a donné un spectacle distrayant dans le bâtiment Bar « Aux Abois ! » : « Parlant de divertissement! Permettez-moi, je vous prie, cher Kramarades, de bien continuer de déguster votre salade au fenouil tout en appréciant ce petit moment.

Ahem

Quel est le lieu de rencontre préféré des légumes?
    .
    .
    .
    ... Le bar à salade

Deux laitues se parlent sur le bord d’un
    rang. Que se racontent-elles?
    .
    .
    .
    ...Des salades »

___

Mapi
  • modéré 02/09 (19:51)
    +0 -0      
    05:20 Monika Q.C. a donné un spectacle distrayant dans le bâtiment Restaurant « Aux Abois ! » mais votre prestation a été ridicule

La dernière partie du texte dans le rapport publique, il faudrait changer le ''votre'' pour ''la'' et y ajouter la mauvaise blague par défaut qui se trouve dans le rapport privé en lien avec l'ordre échoué :

02/09 (05:20) Vous avez donné un spectacle distrayant dans le bâtiment Restaurant « Aux Abois ! » mais votre prestation a été ridicule : « Euh... vous savez comment on attrape un sbleune jaune ? Il vous faut une boîte d'allumettes vide, une pince à épiler et une paire de jumelles. Vous regardez le sbleune avec la paire de jumelles mais en le fixant du côté des gros oculaires. Vous voyez alors le sbleune jaune tout petit, petit, petit... Vous le prenez avec la pince à épiler et vous le mettez dans la boite d'allumettes ! »
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 09:03:14