kraland

[Question] Bourgmestre ou chef de tribu - message dans le rapport privé

• posté 22/09 (05:51)
    +0 -0      
    Bourgmestre ou chef de tribu - message dans le rapport privé

21/09 (15:57) Hilga a extrait 20 Légumes.

Je pense pas que ça doit se retrouver dans le rapport du bourgmestre, comme la pierre et le bois qui a été retiré après discussion.

___

Mapi
  • posté 22/09 (14:33)
    +0 -0      
    Mapi a écrit :

Bourgmestre ou chef de tribu - message dans le rapport privé

21/09 (15:57) Hilga a extrait 20 Légumes.

Je pense pas que ça doit se retrouver dans le rapport du bourgmestre, comme la pierre et le bois qui a été retiré après discussion.

Euh non, la pierre et le bois apparaissent bien, j'ai juste ajouté le lien vers le bâtiment dans le message du rapport.

Le gestionnaire du bâtiment reçoit ce genre de message (production, extraction...). Ceci dit, on peut toujours débattre si on veut que ce soit supprimé pour l'extraction. Je transfère la question sur Entracte.

___

Webmaster
  • modifié 22/09 (15:06)
    +0 -0      
    Ca alourdit le rapport du Bourgmestre sans trop de raison.

Les voyages c'était une bonne idée pour voir les déplacements, les constructions ou vente en stock c'est pratique pour suivre des travaux, les vols ça paraît évident, mais les extractions ça donne des relents de stress post traumatiques du directeur de production V5 ahaha
  • posté 22/09 (17:11)
    +0 -0      
    Ah! Je comprend mieux maintenant!

Effectivement, je suis de l'avis de Shinji, ça alourdis pas mal le rapport privé du Bourgmestre/Chef de Tribu.

Je pense pas que l'extraction soit nécessaire, sauf s'il y avais un autre objectif derrière ?
    Ou à ce moment là, transférer cette information directement dans le rapport du Ministre du Travail de l'Empire ?
  • posté 23/09 (13:18)
    +0 -0      
    Pareil.

Le rapport d'extraction c'est assez superflu en soi.

Les seules utilisations ce serait le PdP RK, l'optimisation des taxes d'extraction, ou une surveillance optimisée des indésirables.

Que des trucs qui ne relevent pas des bourgmestres [:D].
  • posté 23/09 (19:54)
    +2 -0 +2 
    J'ai retiré les messages d'extraction du rapport du BM.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 07:36:34