kraland

[proposition] Différenciations et personnalisation des empires > Réponse Discussion sujet

• posté 28/09 (11:40)
    Zesup a écrit :

Commission Impériale des Investitures

Le MInt peut retirer un candidat déclaré à une élection ou ajouter la candidature d'un citoyen résidant dans la ville ou province, dans une campagne électorale municipale ou provinciale, y compris pendant la semaine des élections. La province subit une perte de loyauté.

C'est mignon tout plein dans le principe, mais non, c'est beaucoup trop pénalisant pour l'opposition et trop fort pour un gouvernement bien en place qui aura un moyen très puissant pour empêcher qui que ce soit qu'il n'aime pas d'avoir une chance d'acquérir un poste potentiellement pénalisant.

Sinon, on peut juste ajouter des modifications à certains ordres de certains ministères.
    Par exemple : de tête, le Mint peut ajouter des voix à un candidat aux postes de Gouverneur/Bourgmestre de son propre pays. En RK, ce serait légitime que ce nombre de voix soit plus élevé qu'ailleurs. De la même façon, encore en RK, on devrait pouvoir autoriser certaines personnes à faire des graffitis légalement, ou juste que le graffiti soit légal en RK.

En Empire Brun, peut-être que les esclaves ne pourraient pas voter, mais le propriétaire voterait avec un nombre de voix égal à son nombre d'esclaves ?

Au PV les employés humanoïdes ne pourraient pas être convaincus de voter, mais les zanimo si ? Par contre, perte de poste sur trop de pollution, je trouve ça marrant, mais sur un pourcentage de chance, pas automatiquement (pour qu'il puisse y avoir jeu de je pollue pour que tu te casses, mais je dépollue pour pas me casser)

Je ne pense pas qu'il soit absolument nécessaire de créer des alternatives aux élections, surtout dans des pays où il peut se justifier qu'il y ait des élections comme la RK ou le PV, mais ajouter des nuances aux élections locales qui soient cohérentes avec l'idée du pays permettrait une distinction assez forte, à mon avis, aux pays.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 05:57:41