kraland

[Proposition] Réduction du nombre de fonctionnaires > Réponse Discussion sujet

• posté 28/09 (15:51)
    Je suis totalement pour la fusion de certains ministères. Les exemples de Vargol comme ceux de Shinji se tiennent, resterait à voir ce qu'on choisit. Mais je préfère effectivement ça à une polyvalence / passerelle entre deux ministères.

La fusion de certains postes provinciaux à ceux des villes, totalement pour également suite à ce que propose Zesup.

Contre la suppression de BM ou de Gouverneur, je rejoins assez Shinji là-dessus, et dans ce cas, quid des provinces à 2 villes. Ca ferait pas mal de boulot sur les épaules d'un seul gars, moins de possibilités d'usurpation. Et comme Zesup, je pense que créer des exceptions dans un code, c'est un peu casse-gueule.

Contrairement à Shinji, je ne vois aucun inconvénient à la suppression des postes d'ambassadeur au même titre que les inspecteurs d'impôts. Les ambassadeurs sont un soutien au MAE, lui même en soutien au CdG. Ce soutien peut tout à fait se faire RP.
    Par contre, les généraux, j'aurais tendance à penser que 2 ne serait pas du luxe, ne serait-ce que pour permettre à l'un de prendre le relais de l'autre si nécessaire, bien que les capitaines puissent être en renfort. Mais n'étant pas du tout calée sur l'optimisation des conflits armés, peut-être voir avec d'autres avis.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 05:59:17