Des idées en l'air.
Partant du principe qu'on garde gouverneurs et bourgmestres, RK. Vous remarquerez que mes chiffres donnent des situations où le nombre de votes est super élevé, c'est volontaire (1500 personnes ont voté pour le nouveau Commissaire Politique de Kraland ! C'est normal, rien à voir) :
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
Vote = Niveau politique + PP/10
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
Si PP du Gouverneur < 10 = % de chance de démission à la MAJ, cumulatif avec le nombre de jours successifs avec PP < 10 - Ca donne un moyen aux gens de se débarrasser d'un Gouverneur inactif, mais ça permet aux soutiens du Gouverneur de le maintenir en poste.
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
Gouverneur devient Commissaire Politique, Bourgmestre reste tel quel - Actes disponibles pour les fonctionnaires en RK afin d'influencer les élections :
- Anticiper les élections : uniquement disponible la première semaine, avance automatiquement de 1 à 3 (pas pété, parce que la possibilité existe déjà avec anticiper+urgence+anticiper) -> Coût passe de 100FK à 500FK ou 700 FK - Permet de créer un genre de candidat unique avec le Gouverneur qui peut essayer d'utiliser les moyens à sa disposition pour garder le poste.
- Repousser : Indisponible, on est en démokratie, y a des élections ! Mais je les avance pour essayer de surprendre les autres candidats.
![[=o]](http://img7.kraland.org/s/52.gif)
Pour le PM, y a déjà le candidat unique, tout va bien - Actes disponibles pour le gouv' Kra (pays très centralisé au niveau BG) afin d'influencer les élections locales
- MG : Commando - Peut envoyer un Commando sur l'hôtel de ville ou le palais du gouverneur pour empêcher ceux-là d'anticiper les élections - L'ordre pourrait avoir un autre nom comme "inspection politique", juste que je m'inspire du commando du MG. Pas possible pour le Gouv ou BM de libérer le bâtiment (pas en guerre), mais le pays doit payer les soldats et ça coûte des points d'influence.
- Mint : Son soutient aux élections, comme déjà proposé, pourrait être plus élevé que dans d'autres pays, avec dix points par point d'influence plutôt qu'un seul.