Type Aérien et Marin > Réponse Discussion sujet
-
posté 29/09 (06:38)Pour aérien, c'est étonnement compliqué de faire un truc propre et équilibré parce qu'en fait les deux gros avantages du type sont pas si mal et si on refait aérien, faut refaire les autres hybrides (mais je pense que les autres hybrides doivent être refaits), j'aurais tendance à redistribuer les éléments pour qu'au moins les deux-trois premiers niveaux soient intéressants.
Niveau 1 : Non-Hostilité des Aériens
Lorsqu'il se déplace, l'Aérien n'est pas attaqué par les monstres aériens (comme les rapaces téméraires) qui dirigent des groupes hostiles.
Niveau 2 : Inconfort dans un Bâtiment
L'Aérien est mal à l'aise dans un bâtiment et subit un malus de 1 au Confort pour l'ordre Dormir.
Niveau 3 : Hébergement Naturel
L'Aérien obtient un bonus de +1 au Confort pour l'ordre Dormir sur une case de montagne.
Niveau 4 : Serres
L'Aérien dispose de serres comme arme naturelle. Lorsqu'il combat à Mains Nues, il obtient un bonus de dégâts de +2 (au lieu de +0).
Niveau 5 : Malus Social
En raison de son handicap social, l'Aérien prend plus de temps pour tous les ordres basés sur le Charme (le temps nécessaire est augmenté d'un tiers). Ainsi, Charmer lui prendra 1 heure et 20 minutes au lieu d'1 heure.
Niveau 6 : Ailes
L'Aérien possède des ailes qui lui permettent de voler et de se déplacer dans les airs. Cette capacité ne fonctionne que sur lui-même, pas sur le reste de son groupe (qui devra par exemple disposer d'un avion).