kraland

[Proposition] Réduction du nombre de fonctionnaires > Réponse Discussion sujet

• posté 01/10 (16:08)
    Je suis assez d'avis de je-sais-plus-qui qu'actuellement, il y a presque deux fois trop de postes par rapport au nombre de joueurs.

Face au problème du nombre réduit de joueurs, on peut envisager :

[1] mettre une partie des villes en "ruine", ce qui empêche qu'on s'y installe, ce qui réduit fortement le nombre de fonctionnaires

A mon avis, ça ne serait pas suffisant sauf à défigurer complètement la map.

et/ou :

[2] (avec développement) que les fonctionnaires provinciaux (par ex dans les provinces non-capitales) puissent passer les ordres des fonctionnaires de la ville correspondant en allant dans le bureau du bâtiment associé, et empêcher le BM de nommer des fonctionnaires (ou le laisser, mais le permettre si le fonctionnaire correspondant n'existe pas). Ainsi un Procureur pourrait aller dans la prison et y passer les ordres du Juge. C'est du boulot de programmation en plus, mais je préfère cela que détruire des pans du jeu.

Ca ferait sauter 3 postes par ville, environ 100 postes c'est ça ?
    C'est une bonne rustine je pense oui, déjà. Perso, je serai pour interdire complètement la nomination de ces postes pour forcer la compétition sur les postes provinciaux. Surtout que ça pose pas trop de limites à l'usurpation vu qu'on est à l'échelon le plus bas.

On pourrait même imaginer pouvoir les ouvrir ponctuellement lors d'un ordre d'état d'urgence municipal temporaire mais là, je vais surement trop loin.

Sinon je fais partie de ceux qui pensent qu'il y a trop de ministères aussi actuellement et du coup trop peu de pouvoir et d'impact pour certains ministres.
    Je suis contre la fusion du DSS car c'est un poste à part générateur de RP très particulier.
    Mais MT/Méco et Mint/Minfo ça serait très cool déjà.

Sinon est-ce qu'on peut pas autoriser le cumul des mandats uniquement pour deux mandats ministériels (et pas avec des postes provinciaux ou municipaux) pour permettre ça d'une certaine manière, générer des formes de nouveaux ministères par les joueurs, sans poser les soucis de codage que tu évoquais sur le sujet du cumul ?
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:25:46