[Proposition] Réduction du nombre de fonctionnaires > Réponse Discussion sujet
-
posté 01/10 (19:08)Je suis assez d'accord avec Zesup. Même à 500joueurs, je ne crois pas que ça serait un problème d'avoir 100 postes en moins, au contraire.
Après je suis aussi d'accord avec toi RS sur le fait que concentrer les provinces est mieux pour le jeu. Mais fermer 6 provinces, c'est que 50 postes en moins. Il faudrait en fermer 12 pour que ça soit suffisant à mon avis et la, c'est quand même hyper moche sur la carte. Surtout si c'est pas temporaire...
Pour la solution que tu proposes de fermer les postes de fonctionnaire provincial je vois pas bien la différence dans le fond avec celle de fermer les postes municipaux mais je connais pas assez les mécaniques du jeu pour ça. Si c'est mieux ok. Et ça fait fermer 100 postes c'est mieux que de fermer 6 provinces.
(On peut pas faire les 2 dans l'idéal ? ^^')
Ah et quand je parlais de l'usurpation je voulais dis que de base, un BM peut se protéger de l'usurpation en ne nommant aucun fonctionnaire, et il aura personne en dessous de lui. Alors qu'un gouv n'a pas le choix direct du BM en dessous de lui.