[Proposition] Réduction du nombre de fonctionnaires > Réponse Discussion sujet
-
posté 01/10 (19:18)Le nouveau système que l'on examine, c'est vraiment une disparition/fusion, donc avec de la grosse contrainte technique. La proposition de rs bloque juste un ordre, ça n'ajoute aucune création de code.
Et c'est vrai que tant qu'à choisir, je bloquerai l'ordre "Nommer" aux bourgmestres plutôt qu'aux gouverneurs,. Juge/Sergent/Commissaire c'est vraiment pas utile dans des provinces à 1 ville, ceux du dessus ont un peu plus d'ordres utiles (les Adr du Procureur, le transfert d'armée vers l'empire du Capitaine...).
Il faudrait par contre, pour être juste, bloquer l'accès à ces postes aux diplomates. La plupart des villes auront une prison (notamment), donc Juge serait une porte d'entrée qui ne serait jamais fermée pour un diplo.
Du coup c'est faisable assez rapidement d'ici la sortie, par contre il va falloir faire gaffe à ne pas trop entasser de projets "à faire après la sortie", ou en tout cas correctement les arbitrer et les répartir sur la durée (d'où les réunions de test qu'on fait, ca sert aussi à ça).
EDIT : bloquer l'ordre "521111 - Nommer" suffit à artificiellement bloquer les postes de Juge/Sergent/Commissaire, testé OK