kraland

Sondage public n'apparait pas dans le rapport d'évènements

• modéré 02/10 (21:26)
    +0 -0      
    A priori on dirait que ça n'apparait pas. J'en ai fais plusieurs en cliquant sur la case, mais je vois rien dans le rapport de la ville QS.
    Et d'ailleurs j'ai rien qui me dis dans le message que je l'ai rendu public.

02/10 (16:12) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Quartier Suprême et obtenu les données exactes sans marge d'erreur :
    Shinji le vrai 3 voix (100 %)
    02/10 (16:10) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Quartier Suprême :
    Shinji le vrai 100 %
    02/10 (16:10) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Quartier Suprême et obtenu les données exactes sans marge d'erreur :
    02/10 (16:09) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Quartier Suprême et obtenu les données exactes sans marge d'erreur :

___

• posté 02/10 (17:22)
    +0 -0      
    T'as coché rendre le sondage publique ?
  • posté 02/10 (17:24)
    +0 -0      
    Oui oui. ^^
  • posté 02/10 (17:25)
    +0 -0      
    Je confirme que j'ai rencontré le même soucis du coup.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 09:15:37