kraland

[Equilibrage] Pouvoir enchainer Coma>Voyage>Soigner > Réponse Discussion sujet

• posté 11/10 (18:34)
    En v6, je sens qu'on est tjrs très frileux à utiliser des ordres illégaux politiques. On passe directement aux attentats genre. Bien sûr, il y a quelques clowns de temps en temps qui placent un ordre illégal politique pour le lol mais c'est marginal. Je pense parce qu'on a intégré que "ça vaut pas le coup" de se prendre un adr pour ça.

Sachant qu'il y a pas de différence de nature significative avec les adr commun. Certes l'adr politique se limite à l'empire où on l'a commis mais ça n'en reste pas moins un adr identique par ailleurs.

Alors une amende pour les infractions politiques... pourquoi pas. Je resterais plus sur de la prison qd mm mais de façon plus limitée ou plutôt avec des façons de sortir plus faciles. Possibilité de sortie sous caution (ça rejoint l'amende mais en différent), etc. Et/ou possibilité pour tout le monde de réduire les peines d'infraction politique jusqu'à 1 ou 2 jours totaux minimum (sortie en 1 ou 2 dodo quelque soit le nombre total d'adr politique, en procédant aux allègements), sauf l'avocat qui continuerait de pouvoir faire sortir directement avec son pouvoir normal.

Mais tu parles vraiment que des "infractions" politiques, pas des "délits" et "crime" politique ?
    ou des infractions politiques en général, quelque soit leur gravité infraction/délit/crime politique ?
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 05:56:55