[Proposition] Conquêtes militaires moins liées à la loyauté > Réponse Discussion sujet
-
posté 11/10 (22:14)Je propose que la loyauté détermine le nombre de troupes ou la force d'occupation nécessaire non seulement pour annexer comme propose Zesup dans le premier post en complément des bâts essentiels à capturer mais aussi, pour garder la province annexée.
C'est à dire que non seulement on peut annexer la province avec loyauté 100, ce qui serait plus dur mais non plus impossible. Mais qu'en plus, y maintenir des forces limite la révolution minute.
Les troupes d'occupation pourraient ainsi rendre le jet révolution plus difficile jusqu'au quasi impossible (1%) si elles sont assez nombreuses face à la loyauté et aux forces adverses. (idée : on pourrait mettre des contre-effets sympa pour le rp, jsp quel impact, en cas d'échec de la révolution (qui serait tjrs possible).)
Il faudrait alors combattre un minimum les troupes d'occupation et lever des soldats privés à défaut de pouvoir avoir des renforts d'ailleurs pour pouvoir révolutionner.
Alors, c'est un peu le retour du parking à clones de la v5. Mais pas exactement, car la révolution va être facilité par une haute loyauté quand même. On garde la nouvelle dimension apportée par la v6. Et puis, pour contre balancer, il y a aussi le coût qui devrait être assez prohibitif mais pas rédhibitoire, à calculer.