kraland

Suggestions Civikra > Réponse Discussion sujet

• posté 16/10 (11:26)
    Après une partie de Civikra, quelques propositions suite à la refonte de l'interface :
    - Ca serait bien d'afficher les armées des empires aussi sur la page "Armée", pour ne pas avoir à faire l'aller retour avec l'onglet Plateau pour placer les attaques les plus pertinentes.
    - Les monnaies sont toutes écrites en $ sur la carte ce qui me parait un peu bizarre pour la monnaie nommée "bifton". En V6 c'était noté "or", c'était déjà plus logique. Sinon ₿.
    - Possibilité d'avoir une liste des 3 derniers rapports d'attaque ? Au cas où on clique trop vite et on voit pas. ^^
    - Suite à une période d'inactivité (pas si longue pourtant, genre 4-5min), je me suis retrouvé déconnecté du plateau et impossible d'y retourner car la place était déjà occupée, visiblement. Edit : J'ai jamais été déconnecté à nouveau depuis même en attendant longtemps. Est-ce possible que j'ai été déconnecté plutôt parce que j'avais lancé en parallèle une partie de Civikra sur la V6 ? Si oui, pas de problème du coup.
    - Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu le score écrit en fin de partie.

___

• 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 07:37:38