Evolution du système d'illégalité. > Réponse Discussion sujet
-
posté 17/10 (18:28)- Pour les jours de prison en fonction de Dormir plutôt que MaJ : Comme tu dis, les personnages pourraient se prendre des interactions négatives à minuit. Mais c'est surtout que ça permet aux joueurs d'avoir le plein contrôle sur leur temps de jeu post-prison.
La prison-minute, c'est un effet de bord indésirable, mais qui me parait compliqué à résoudre d'un point de vue à la fois technique et équilibrage. On pourra travailler dessus pour l'update de l'illégalité.
- Pour Cambrioleur : c'est très fort, mais c'est vraiment juste le Criminel V6 a qui on a enlevé des trucs. Il gagne Désarmer la sécurité qui est très bien, mais vu que ça augmente le malus d'illégalité, il y aura toujours les mêmes choix à faire (1 crimi qui arrache/désarme les sécus, le reste qui vole/bombe). Désarmer étant plus simple à passer que détruire ou voler, les proprios seront impactés que sur du court terme (sauf si l'action est de raser le bâtiment). J'ai fait quelques propositions pour équilibrer un peu certains trucs.