kraland

[Graphisme] Refonte des émojis > Réponse Discussion sujet

• posté 19/12 (16:30)
    C'est hyper dur de faire des bons émojis de manière générale car ils doivent s'insérer de façon naturelle dans du texte - si ça ressemble à une image plus qu'à une ponctuation, c'est pas un bon emoji, pour résumer.

Sur KI, la première page a toujours été chouette (à part celui qui fait dodo: pas au bon format !), la deuxième page aussi même si ceux en bas sont souvent trop gros, et à partir de la troisième page yen a beaucoup qui fonctionnent pas ouf. Les poules sont marrantes mais j'ai jamais compris ce qu'elles foutaient là.

Si je devais donner des guidelines:
    - le pixel art en emoji je trouve que ça marche pas de ouf, il faut une bonne définition, ou alors exagérer vraiment le côté pixel-art
    - ils doivent s'insérer de manière harmonieuse dans un carré parfait centré sur la ligne du texte
    - ils doivent proposer des trucs marrants (KI fait ça bien !) mais aussi des trucs vraiment basiques.

Du coup perso je suis pas hyper fan de ceux que tu as proposé, pas parce qu'ils sont pas jolis, mais parce qu'ils fonctionnent pas trop pour ce qu'on leur demande. Tes autres pixel-art, paradoxalement, sont plus compatibles avec le job pour moi (par exemple les vocations), d'un point de vue technique, même si le sujet ne colle bien sûr pas.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 05:52:41