kraland

[Ergonomie] rapport cybermondial > Réponse Ergonomie & Code sujet

• posté 29/12 (09:39)
    Repost dans bonne section ^^'

Je trouve qu'on a beaucoup perdu en ergonomie du rapport d'évènements comparé à la v6.
    En v6, on avait un lien pour chaque évènement, et on pouvait afficher 250 events/page.

On pouvait aussi personnaliser beaucoup plus la sélection des villes et provinces, avec point-virgules. Par exemple, on pouvait se faire une sélection avec 2 ou 3 empires ou provinces seulement. Alors qu'actuellement en v7, c'est tout ou rien. Soit une province, soit toutes les provinces. Soit une ville, soit toutes les villes. Certes peu de gens utilisent cette fonction, probablement. Moi-même je l'utilisais relativement peu. Mais c'est dommage d'enlever la possibilité alors que ça marchait bien en v6 pour peu qu'on l'utilise.

Enfin, on est limité à 3 sélections enregistrable au lieu de 5 aussi. C'est qui est d'autant plus dommageable qu'on en a plus besoins en v7 car on n'a plus de quoi affiner la sélection comme en v6. En fait, on peut compenser le manque de sélection sauvegardée en affinant la sélection. Si je veux suivre deux provinces précises par exemple, en v6 je pouvais enregistrer ma sélection des deux provinces sur 1 slot. Alors qu'en v7, je ne peux sélectionner que 1 province ou toutes les provinces. Donc si je veux suivre 2 provinces, il faut 2/3 slot au lieu d'1/5 en v6. Et en plus, je peux pas afficher les deux provinces en même temps.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:13:25