Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Tableau/Sculpture copié et installé > % de qualité de l'œuvre affiché
-
modéré 30/12 (21:48)L'affichage de la qualité, c'est normal (cela influence sur Admirer).Hello,
J'ai cependant modifié le texte en "Lors de la réalisation de la copie, celle-ci est affichée à la suite de l'œuvre originale - ce qui permet facilement au Faussaire de les distinguer. Une fois déposée ou installée, il n'y a aucune indication qu'il s'agit d'un faux. Seul le Négociant peut le découvrir au moyen de l'ordre Expertiser." - pour éviter la confusion. Bien sûr le Faussaire est au courant de ce qu'il en a fait.[modéré par red
star le 30/12 Ã 21:48]
Lorsque le Faussaire réalise une copie d'un tableau ou d'une sculpture, et qu'il l'installe dans une chambre, il voit toujours la qualité de l'œuvre.
En changeant de carrière, je vois toujours le % de la qualité de l'œuvre également.
Dans les règles :
Lors de la réalisation de la copie, celle-ci est affichée à la suite de l'œuvre originale - c'est le seul moyen pour le Faussaire de les distinguer. Une fois déposée ou installée, il ne sera plus possible de faire la différence avec l'original. Seul le Négociant peut le faire au moyen de l'ordre Expertiser.
D'ailleurs côté Artiste, une fois l'œuvre installée, je vois aussi le % de qualité de l'œuvre. Est-ce normal ?
Merci,
___
La Banane-K avec du hips !