kraland

Multiplier les planches

• modéré 25/02 (13:43)
    +0 -0      
    En architecte, je peux transformer un chantier en un bâtiment pour 4 planches au lieu de 5, et si je démonte le bâtiment, cela remet à disposition 5 planches.
    J'ai fait apparaître une planche gratuitement.

Avec Plan, Entrain, Diriger la construction, ça fait 2h30 de CT pour une planche gratuite, là où le bois est rare, ça peut devenir intéressant.
    Je suis pas sûr que ça mérite un bugfix car ça reste très visible (voir fin de mon message), mais je le remonte au cas où.

Cela ne fonctionne pas sur les autres matériaux qui sont détruits lors du démontage, seules les planches sont concernées par ce tour de magie.

Kraland

Quartier Suprême
    15:15 Construction d'un bâtiment Cabane dans la ville Quartier Suprême en [8,9].
    Kraland

Quartier Suprême
    15:03 Construction d'un bâtiment Cabane dans la ville Quartier Suprême en [8,9].
    Kraland

Quartier Suprême
    14:37 Construction d'un bâtiment Cabane dans la ville Quartier Suprême en [8,9].
    Kraland

Quartier Suprême
    14:37 Construction d'un bâtiment Cabane dans la ville Quartier Suprême en [8,9].
    Kraland

Quartier Suprême
    14:36 Construction d'un bâtiment Cabane dans la ville Quartier Suprême en [8,9].
    Kraland

Quartier Suprême
    14:35 Androu a ouvert un chantier privé dans la ville Quartier Suprême en [8,9].

___

Andrew[*t]Aska
  • modifié 25/02 (01:20)
    +0 -0      
    http://www.kraland.org/forum/sujet/le-miracle-de-la-multiplication-des-planches-330969-1

C’est déja connu des joueurs. C’est une feature roleplay désormais !
  • Texte généré à 07:38:42