Agression lointaine des monstres ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Alors j'ai pas très bien compris, j'étais sur la case d'un monstre en province, j'ai bougé très loin, et il m'a attaqué (...)
Alors j'ai pas très bien compris, j'étais sur la case d'un monstre en province, j'ai bougé très loin, et il m'a attaqué à 13 cases de distance. Ce qui fait un combat vachement fun.
Je refais, de l'autre bout de la map de la province du coup, pareil. Et depuis, je reessaye et il ne m'attaque plus. Alors je sais que je suis un peu con, mais bon... Edit pendant que j'écris et que je réessaye en parallèle : En fait il semblerait que quand t'as deux groupes de monstres présents dans la province et lointains, si tu es proche de l'un et que tu te déplaces dans la zone de détection du deuxième, c'est le premier groupe qui t'attaque et pas le deuxième, donc de très loin. Si tu te déplaces sur une case où il n'y a pas de monstre à proximité, pas d'attaque. |
29/09 (15:31) | ~Echo~ | |
|
C'est très drôle ce truc.
J'ai eu 15 cas de distance (ou 16) et du coup le combat s'est conclu sans que les policiers aient eu le (...)
C'est très drôle ce truc.
J'ai eu 15 cas de distance (ou 16) et du coup le combat s'est conclu sans que les policiers aient eu le temps d'arriver au corps à corps. D'après ce que j'ai compris : Le PNJ t'attaque si tu passes sur son champ de vision, mais tu n'es pas bloqué sur la case où il peut t'attatquer, ton déplacement est pris en compte et APRES tu es attaqué. ![]() Tu pars de la case rose en bas à gauche pour aller à la case rose en haut à droite. A un moment donné tu passes dans la zone d'influence du monstre (orange). Le monstre va t'attaquer. Mais ton mouvement sera pris en compte (donc tu arrives à la case rose en haut à droite) et le monstre t'attaque depuis sa case de départ pour se rapprocher vers ta case. |
30/09 (13:16) | El Vargol |