kraland

Bootstrap / FA versions

Message Date Auteur Modérateur
Hello. Une raison pour que les versions de fontawesome et de bootstrap soient anciennes ? Bootstrap 3.3, actuel 5.3 FontAwesome 5.6, actuel (...)
Hello.
Une raison pour que les versions de fontawesome et de bootstrap soient anciennes ?

Bootstrap 3.3, actuel 5.3
FontAwesome 5.6, actuel 6.7.2

13/01/25 (23:54) Anarazel  
C'est parce que cela date du moment où j'ai commencé à programmer Puis j'ai essayé de mettre un bootstrap récent, mais ça a (...)
C'est parce que cela date du moment où j'ai commencé à programmer [:)]

Puis j'ai essayé de mettre un bootstrap récent, mais ça a tout foiré mon design, donc je me suis dit que j'allais reporter ça à plus tard.

14/01/25 (00:22) red[*r]star  
T'as moyen de me faire un menu déroulant dans les paramètres pour que je puisse tester la dernière version de bootstrap et voir ce qu'il (...)
T'as moyen de me faire un menu déroulant dans les paramètres pour que je puisse tester la dernière version de bootstrap et voir ce qu'il faudrait changer ?

Si c'est le cas, est-ce que tu peux me faire la même chose avec FA ?

14/01/25 (08:46) Anarazel  
Pour les bugs d'affichage, si tu mets bootstrap 5, faut que tu mettes bootswatch à la dernière version également. => (...)
Pour les bugs d'affichage, si tu mets bootstrap 5, faut que tu mettes bootswatch à la dernière version également.
=> https://bootswatch.com/

14/01/25 (09:36) Anarazel  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 07:37:24