[Bug] Accents invalides
L'information est pertinente ?
-
modéré 29/12/24 (20:24)Corrigé pour la mention sous le sondage et la destruction des messages du mini-chat. Par contre, le message après destruction des messages du mini-chat, je n'arrive pas à le reproduire (peut-être une mauvaise version temporaire).
Les messages sélectionnés ont été supprimés.
J'ai supprimé les messages de krabot du mini chat et paf.
___
Même problème dans le message sous le sondage.
___
Toujours en supprimant les messages du mini chat j'ai aussi eu ce texte en haut de page :
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="101"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="102"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="103"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="104"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="105"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="106"' at line 1
Ça fait planter tous les accents de la page......
___
Testeur officieux.
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)