kraland

[Bug] Accents invalides

Message Date Auteur Modérateur
Les messages sélectionnés ont été supprimés. J'ai supprimé les messages de krabot du mini chat et paf. ___ Même (...)
Les messages sélectionnés ont été supprimés.

J'ai supprimé les messages de krabot du mini chat et paf.

___

Même problème dans le message sous le sondage.

___

Toujours en supprimant les messages du mini chat j'ai aussi eu ce texte en haut de page :

Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="101"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="102"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="103"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="104"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="105"' at line 1 Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_minichat WHERE id="106"' at line 1

Ça fait planter tous les accents de la page......

27/12/24 (03:55) Shinji [:B]  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:26:36