kraland

[bug] Coup Monté sur personne déja recherché

Message Date Auteur Modérateur
L'ordre Coup Monté ne vérifie pas le statut recherché ou non de la cible alors que la règle dit : Le Coup Monté est impossible si la (...)
L'ordre Coup Monté ne vérifie pas le statut recherché ou non de la cible alors que la règle dit :
Le Coup Monté est impossible si la personne est déjà recherchée.

On peut ainsi cumuler les coups monté contre une personne.
J'en ai fait 3 à la suite contre Azrael.
17/01 (11:12) Vous venez de faire un coup monté contre Azraël qu'on accuse d'avoir tenté de pisser sur la statue du Bourgmestre (Hôtel de Ville).
17/01 (11:11) Vous venez de faire un coup monté contre Azraël qu'on accuse d'avoir tenté de pisser sur la statue du Bourgmestre (Hôtel de Ville).
17/01 (11:11) Vous venez de faire un coup monté contre Azraël qu'on accuse d'avoir tenté de pisser sur la statue du Bourgmestre (Hôtel de Ville).

Image des ADRs tirée du profil d'Azrael ci dessous :

NB : le rapport d'évènement est faussé et indique que je suis la victime, double bug ?

11:12 Markho a tenté de pisser sur la statue du Bourgmestre (Hôtel de Ville). Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour cette infraction politique.
11:11 Markho a tenté de pisser sur la statue du Bourgmestre (Hôtel de Ville). Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour cette infraction politique.
11:11 Markho a tenté de pisser sur la statue du Bourgmestre (Hôtel de Ville). Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour cette infraction politique.

17/01/25 (11:28) Markham  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 10:37:30