Je sais pas si c'est un bug de script ou si c'est dû au fait que j'ai fait monter mon perso en modifiant sa fiche mais j'ai eu (...)
Je sais pas si c'est un bug de script ou si c'est dû au fait que j'ai fait monter mon perso en modifiant sa fiche mais j'ai eu pas mal de bugs vers les derniers niveaux de l'Antre de Naar.
Je suis descendu de quelques étages et remonté pour voir si ça se reproduisait et oui.
Un exemple :
Spoiler
Même problème Grande Termitière
Spoiler
Bouhouhou ! Une pleureuse brune a surgi devant vous pour se plaindre des méchancetés du destin contre le glorieux Empire Brun : « Bouhouhou, nos ordinateurs sont moins rapides que celui-ci ! C'est trop injuste ! ». Puis elle a perturbé le bon fonctionnement du site.Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 476 Crac-boum ! Enfin éveillé de son sommeil millénaire, Magmor le Polymorphe s'extirpe de la prison des mystères perdus où il était enfermé. Le monstre est bien décidé à détruire la totalité du cybermonde. Pas de chance pour vous : il commence par cette page. Crac-boum !Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 551 Crac-boum ! Enfin éveillé de son sommeil millénaire, Magmor le Polymorphe s'extirpe de la prison des mystères perdus où il était enfermé. Le monstre est bien décidé à détruire la totalité du cybermonde. Pas de chance pour vous : il commence par cette page. Crac-boum !Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 274 Encore désolé ! Shneider Phineras vous est apparu pour vous dire : « N'ayez crainte, noble joueur, je vais effectuer ces menus réglages à la vitesse de l'éclair et tout ira mieux... ». Puis quelques instants après, il a disparu en lançant : « Encore désolé ! »Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 566 Encore désolé ! Shneider Phineras vous est apparu pour vous dire : « N'ayez crainte, noble joueur, je vais effectuer ces menus réglages à la vitesse de l'éclair et tout ira mieux... ». Puis quelques instants après, il a disparu en lançant : « Encore désolé ! »Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 728
Idem Pic du dragon
Spoiler
Crac-boum ! Enfin éveillé de son sommeil millénaire, Magmor le Polymorphe s'extirpe de la prison des mystères perdus où il était enfermé. Le monstre est bien décidé à détruire la totalité du cybermonde. Pas de chance pour vous : il commence par cette page. Crac-boum !Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 277 Encore désolé ! Shneider Phineras vous est apparu pour vous dire : « N'ayez crainte, noble joueur, je vais effectuer ces menus réglages à la vitesse de l'éclair et tout ira mieux... ». Puis quelques instants après, il a disparu en lançant : « Encore désolé ! »Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 638 Crac-boum ! Enfin éveillé de son sommeil millénaire, Magmor le Polymorphe s'extirpe de la prison des mystères perdus où il était enfermé. Le monstre est bien décidé à détruire la totalité du cybermonde. Pas de chance pour vous : il commence par cette page. Crac-boum !Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 198 Crac-boum ! Enfin éveillé de son sommeil millénaire, Magmor le Polymorphe s'extirpe de la prison des mystères perdus où il était enfermé. Le monstre est bien décidé à détruire la totalité du cybermonde. Pas de chance pour vous : il commence par cette page. Crac-boum !Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 959 Encore désolé ! Shneider Phineras vous est apparu pour vous dire : « N'ayez crainte, noble joueur, je vais effectuer ces menus réglages à la vitesse de l'éclair et tout ira mieux... ». Puis quelques instants après, il a disparu en lançant : « Encore désolé ! »Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 580 Bouhouhou ! Une pleureuse brune a surgi devant vous pour se plaindre des méchancetés du destin contre le glorieux Empire Brun : « Bouhouhou, nos ordinateurs sont moins rapides que celui-ci ! C'est trop injuste ! ». Puis elle a perturbé le bon fonctionnement du site.Un bug s'est en réalité produit dans un des scripts de la page. Il est possible que vous deviez recharger la page (voire vous déconnecter puis reconnecter pour renouveler votre session). Si le problème persiste, veuillez contacter le kradesk en expliquant ce que vous avez fait et en précisant le numéro d'incident suivant : 659
Oui c'est bien lié à ça on dirait, répété plusieurs fois.
Et lié au fait que, j'avais pas remarqué, mais quand ça arrive y a des (...)
Oui c'est bien lié à ça on dirait, répété plusieurs fois. Et lié au fait que, j'avais pas remarqué, mais quand ça arrive y a des dégats qui sont distribués sur aucun ennemi sur la 2e et 3e attaque de Boule de Feu.