kraland

[Bug] L'"oeil" ne renvoie vers rien

Message Date Auteur Modérateur
J'imagine qu'il devrait ouvrir la page de consultation du bâtiment ? Que ce soit sur la carte plateau ou celle de la carte du cybermonde (...)
J'imagine qu'il devrait ouvrir la page de consultation du bâtiment ?
Que ce soit sur la carte plateau ou celle de la carte du cybermonde ça renvoie vers une page false.

26/11/24 (20:32) Shinji [:B]  
Bizarre, chez moi, cela fonctionne, je n'arrive pas à le reproduire. Tu es sur PC ou mobile ? C'est dans tous les cas, ou juste quand le (...)
Bizarre, chez moi, cela fonctionne, je n'arrive pas à le reproduire. Tu es sur PC ou mobile ? C'est dans tous les cas, ou juste quand le proprio est "inconnu" ?

26/11/24 (23:10) red[*r]star  
Je suis sur PC, ça le fait sur tous les bâtiments, privés comme publics. Proprio connu ou (...)
Je suis sur PC, ça le fait sur tous les bâtiments, privés comme publics. Proprio connu ou pas.

26/11/24 (23:27) Shinji [:B]  
Aucune idée. Tu pourrais mettre un screenshot du message "false" ? Et si c'est une erreur javascript, tu pourrais ouvrir la console (...)
Aucune idée. Tu pourrais mettre un screenshot du message "false" ? Et si c'est une erreur javascript, tu pourrais ouvrir la console et voir l'erreur renvoyée ?

26/11/24 (23:31) red[*r]star  
https://i.imgur.com/apngPba.png Je sais pas trop ce que tu veux avec la console ça m'affiche rien de spécial ou alors je sais pas regarder (...)

Je sais pas trop ce que tu veux avec la console ça m'affiche rien de spécial ou alors je sais pas regarder au bon endroit.

edit : ça ne me fait ça que sur Firefox, sur Chrome ça marche.

26/11/24 (23:48) Shinji [:B]  
J'ai testé sous Firefox, et effectivement j'ai le (...)
J'ai testé sous Firefox, et effectivement j'ai le bug.

Corrigé.

01/12/24 (18:43) red[*r]star  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 09:18:48