kraland

[bug] lecture de la mémoire

Message Date Auteur Modérateur
Testé après potion amnésique sur Markho et après sort Oubli sur Shinji le vrai. Je ne vois pas de différence entre avant et après (...)
Testé après potion amnésique sur Markho et après sort Oubli sur Shinji le vrai.
Je ne vois pas de différence entre avant et après l'utilisation du sort.

Étrangement, je voyais des actions avec la mention [oublié] avant même de lancer le sort Lecture de la mémoire, tandis que lancer le sort ne révélait rien de plus. Il me semble que le rapport est resté strictement identique depuis l'effacement de mémoire.

Autre remarque : Le fonctionnement des rapports de surveillance est étrange. En v6, on avait les rapport de surveillances qui se conservaient séparément. Donc on conservait le rapport même si la personne consommait une potion amnésique après la surveillance. En v7, le rapport se met à jour et on perd les données même si on a surveillé avant l'effacement de la mémoire... je sais pas si c'est normal ou pas.

30/01/25 (15:14) Somin  
Tzuyu a écrit : Autre remarque : Le fonctionnement des rapports de surveillance est étrange. En v6, on avait les rapport de surveillances qui (...)
Tzuyu a écrit :

Autre remarque : Le fonctionnement des rapports de surveillance est étrange. En v6, on avait les rapport de surveillances qui se conservaient séparément. Donc on conservait le rapport même si la personne consommait une potion amnésique après la surveillance.

Tu es sur de ce point là ? J'étais persuadé qu'en tant qu'espion on avait une version live du rapport et que donc si tu vidais ton rapport l'espion perdait le rapport aussi.

30/01/25 (21:32) Famine  
Famine a écrit : Tu es sur de ce point là ? J'étais persuadé qu'en tant qu'espion on avait une version live du rapport et que (...)
Famine a écrit :

Tu es sur de ce point là ? J'étais persuadé qu'en tant qu'espion on avait une version live du rapport et que donc si tu vidais ton rapport l'espion perdait le rapport aussi.

Dans le cas où l'espion fait surveiller + filer.

PS :
Sinon sur la v6,
Le rapport privé et la surveillance s'effacent au bout de quatre jours. (Lors de la maj de minuit mais plutôt vers 1h du matin)
Le rapport privé s'efface au bout de 7 jours si un événement n'a pas encore été lu par son propriétaire.

30/01/25 (23:52) Markham  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 06:00:04